JE VOUS INVITE A ME DECOUVRIR

Publié le par gipsychanteuse

Chanteuse professionnelle depuis l'age de 16 ans, je travaille en France et à l'etranger
je vous invite à decouvrir des extraits musicaux (cliquer à droite dans extraits audios), des videos, des photos et un cv.


            VENEZ VISITER MON NOUVEAU SITE

http://www.wix.com/gipsym/chanteuse

vous pourrez y découvrir mes differents tours de chant,

qui vont du piano bar au retro , en passant par les soirées dansantes

Les répertoires sont adaptés à la soirée que vous desirez organiser


je reste  à votre disposition pour tout renseignement
vous pouvez me laisser un petit mot, m'envoyer un mail pour un premier contact ou  pour un devis gratuit,

gipsymeunier119@hotmail.com

                        

                           

             
                                        SANS_TITRE_107.JPG
                                                                                                    
                                                                                                                                         A BIENTOT ...

                                                                                                                                                               MUSICALEMENT
                                                                                                                                                                        GIPSY


ACTUELLEMENT EN PREPARATION UN SPECTACLE
   RICHE EN  EMOTIONS, MAGIE, PAILLETTES
!!!
                                                                                                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Gipsy,<br /> <br /> Ton blog reflète la personne que tu es, j'adore lorsque tu chantes en français et notamment "je suis malade" de Serge Lama, elle donne la chair de poule.<br /> Que de bonnes choses pour toi qui es une femme dans la vie égale à cette même femme qui interprète les chansons.<br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientôt.<br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ma grande fileuse de mots, tes paroles me touchent enormement.<br /> je te remercie pour ces compliments,<br /> j'espere qu'on se verra bientot sur une scene ou dans une scene de vie.<br /> a tres bientot<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />